D'autres

sites à visiter :

Des voitures de collaborateur Renault tous les 4 mois !

Le comité de jumelage Bétheny-Dannstadt-Schauernheim, avec l'Allemagne en vélo !

www.betheny-jumelage.com

Sites de camping-caristes :

Le site du camping-car de Jean-Pierre Rossi.

Location de camping-cars en Crète.

La mer...sous la pluie.

Eh bien, l'île déserte promise par Sok et Anne, ce sera pour une autre fois ! La météo capricieuse nous a obligés à recourir au plan B : barbecue sous la paillote (la même qu'hier). Sok a acheté des poissons et crevettes au marché, et nous les avons mangés à l'abri. Ce matin, il tombait des trombes d'eau, et, même si la pluie s'est un peu calmée cet après-midi, les vagues étaient trop fortes pour prendre un bateau. Nous avons pu en profiter pour réviser notre vocabulaire Khmer : compter jusqu'à 5, dire bonjour, merci, l'addition et "en kouille", autrement dit "asseyez-vous"...

Ce soir, nous sommes allés voir le coucher de soleil (sans pluie) à la Sokha Beach, et Sok et Jean-Mau se sont baignés.

Je pense que c'est la dernière fois que je pourrai écrire sur le blog au Cambodge, car, demain, nous remontons sur Phnom-Penh, jeudi, nous ferons les derniers achats, et, vendredi, nous partirons dans un village pour assister à une cérémonie bouddhiste en souvenir des défunts de la famille de Sokhoen. Samedi, nous prendrons le bus pour rejoindre Bangkok, où nous passerons 2 jours, puis ce sera le retour.

Notre voyage a été vraiment dépaysant et enrichissant, et je vous souhaite de pouvoir faire la même découverte de ce beau pays, avec d'aussi bon guides ! Les enfants peuvent maintenant nous inscrire sans problème à Koh-Lanta, Pékin-Express ou autre Fort-Boyard, car nous sommes prêts !!!

Je mettrai, si je peux, un petit mot de Bangkok, sinon, au-revoir, et "Orkoun" à tous ceux qui nous ont suivis et ont laissé des commentaires, que nous avons lus avec plaisir.