D'autres

sites à visiter :

Des voitures de collaborateur Renault tous les 4 mois !

Le comité de jumelage Bétheny-Dannstadt-Schauernheim, avec l'Allemagne en vélo !

www.betheny-jumelage.com

Sites de camping-caristes :

Le site du camping-car de Jean-Pierre Rossi.

Location de camping-cars en Crète.

Phnom-Penh

Premier jour à Phnom-Penh assez relax... Hier soir, Sok avait prévu, avec sa famille, et Quentin, le fils de leurs amis, qui est en stage à l'hôpital Calmette, une soirée dans un très bon restaurant, pour nous présenter les uns aux autres. Cela nous a vraiment fait plaisir de les connaître. Ce matin, après un petit-déj tous les huit, nous avons visité une pagode, à côté de notre hôtel, puis nous avons retrouvé les autres pour aller déjeuner dans un restau japano-cambodgien où travaille un petit neveu de Sokhoen. Nous avons bien mangé ! Nous sommes ensuite allés au marché central, construit par les Français en 1935, où on trouve un peu de tout. Puis nous avons fait une croisière d'une heure sur le Mékong, bien agréable. Le soir, nous avons dîné tous ensemble pour la dernière fois, chez Sok et Anne. Nous avons enfin vu leur magnifique maison, que nous ne connaissions qu'en photo. Il faisait nuit, donc nous avons seulement entrevu le jardin, mais il a l'air magnifique, et nous le verrons lundi.

Goulden muriel (samedi, 03 août 2013 22:23)

Bonsoir,
    Heureuse d'apprendre que tout va bien pour vous. Je suis chaque jour votre périple avec impatience pour partager un peu de votre voyage si dépaysant.
    Bises

Chantal Dautremay (mercredi, 07 août 2013 10:02)

Coucou!
    Photos superbes!
    Voyage merveilleux et très enrichissant!
    Continuez à profiter au maximum!
    On vous embrasse

Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique des cookies | Plan du site
Le contenu de ce site appartient à son propriétaire. Toute reproduction sans son autorisation est interdite.