D'autres

sites à visiter :

 

 Des voitures de collaborateur Renault tous les 4 mois !

 

http://collaborateur-renault51.jimdo.com/

 

Le comité de jumelage Bétheny-Dannstadt-Schauernheim, avec l'Allemagne en vélo !

www.betheny-jumelage.com

 

 

 

 

 

 

Sites de camping-caristes :

Le site du camping-car de Jean-Pierre Rossi.

http://lesiteducamping-car.com/

Location de camping-cars en Crète.

Angkor, premier jour.

Nous avons commencé la découverte d'Angkor, et nous allons de merveille en merveille. Le premier site était Angkor Thom, avec le temple Bayon, le Baphuon et son Bouddha couché, la terrasse du roi lépreux, le palais royal, la terrasse des Eléphants...sous le soleil. Nous avons pique-niqué au bord de l'eau, puis, sous une pluie battante, le temple Ta Phrom, où les racines des fromagers recouvrent les pierres et semblent faire partie des murs. C'est impressionnant, et, même s'il y a beaucoup de touristes, la visite guidée est vraiment intéressante et le site est merveilleux. Nous avons acheté des capes en plastique, mais nous étions quand même trempés. Cela nous a rappelé la rando dans le Gers !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Bastien (lundi, 29 juillet 2013 19:18)

    Merci pour ces photos....Trop belles tes lunettes mamie Catherine !!:-) Profitez, vous nous raconterez. Bisous à toute la tribu...

  • #2

    Pryn (lundi, 29 juillet 2013 20:59)

    Je confirme pour les lunettes... et vous aviez un prix de gros pour les chapeaux ??! Mais comme dit Clem, y'en a qu'un qu'on voit jamais sur les photos !... Profitez bien et ramenez-nous plein de belles photos. Des bisous à tous !

  • #3

    Muriel (lundi, 29 juillet 2013 22:09)

    Bien le bonjour à tous. Profitez bien ! Ces premières photos sont superbes, vous êtes en immersion complète. Nous pensons bien à vous, très heureux de prendre de vos nouvelles. Nous allons bien tous les 5. Grosses bises et à très bientôt.

  • #4

    Lalllement (lundi, 29 juillet 2013 22:58)

    Il faut montrer patte blanche pour rentrer aux temples d’Angkor; Nous aussi on a eu le même ressenti devant ces temples où la végétation s'imbrique dans les pierres


Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique des cookies | Plan du site
Le contenu de ce site appartient à son propriétaire. Toute reproduction sans son autorisation est interdite.